Je tiens à remercier amis et professionnels qui m’ont encouragé dans mon projet de chansons françaises et m’ont aidé par leurs divers apports à monter ce site, que ce soient par leurs conseils ou opinions, ou encore par les photographies qu’ils ou elles ont fait de moi et m’ont permis d’utiliser. Les premiers, qui m’ont beaucoup aidé par leurs commentaires, leur appréciations et critiques et leurs conseils sont trop nombreux pour être cités, mais je sais qu’évidemment ils se reconnaîtront car nous avons beaucoup échangé depuis 2015 jusqu’à la date de l’avant-première de « Chansons den France et de la francophonie » en décembre 2019 et la mise en ligne du site. Un remerciement très spécial pour ma compagne Ingrid pour son soutien au projet et tout ce qu’elle a fait et fait en tant que mon agent artistique, métier qui n’est pas très facile.

 Je tiens à remercier les amis et amies qui ont pris les photos lors de séances multiples et pour certains mémorables, et en particulier Julia Iglesias López qui a obtenu de moi quelques photos étonnantes autant qu’inattendues, Ingrid Kuschick dont certaines photos figurent dans le diaporama de la page d’accueil et certains en-têtes, Juan Bosco Hormaechea qui a produit une série de photos très différentes des séries précédentes où apparaît plus fortement le côté tourmenté de votre serviteur, ou encore Yann Leblanc de qui j’utilise régulièrement deux photos, que ce soit sur mes pages Facebook ou sur ce site. Je remercie également ma fille Maywa Parejo pour la très belle photo de chardon qui figure dans le diaporama de la page d’accueil et comme en-tête de la page consacrée à la présentation du spectacle Chansons d’en France et de la Francophonie.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Enfin, mes remerciements vont aussi à tous les amis musiciens, chanteurs et auteurs compositeurs qui ont échangé avec moi ces dernières années. Là aussi, il serait trop long de les énumérer toutes et tous. J’ai une pensée émue pour deux femmes, deux grandes artistes, décédées toute deux en 2019, et portant le même prénom: Anne Quesemand, agrégée de lettres classiques, metteur en scène, auteur, comédienne, accordéoniste, formatrice, avec qui nous avions envisagé de façon un peu hypothétique un récital à la Vieille Grille il y a de cela déjà un bon moment ; et Anne Vanderlove, dont je souhaitais interpréter une ou deux chansons, et que que j’avais contactée à ce sujet. Elle m’avait très gentiment orienté en fonction de mes répertoires malgré son grave état de santé.

Anne Quesemand

Anne Vanderlove Ballade en novembre est décédée_1000
Anne Vanderlove
Comme la plupart des sites Web ce site utilise des cookies, qui rendent plus agréable votre visite et nous aident à améliorer son fonctionnement. En continuant votre navigation, vous acceptez implicitement l'utilisation des cookies.
Accepter
Refuser